Catégorie: Publicité - 2003 Neuchâtel , NE
 
Lenzlinger SA

Histoire

L'idée de fabriquer des étiquettes autocollantes a germé dans l'esprit de Pierre Lenzlinger en 1976. A cette époque, c'est avec une vieille presse - adaptée et transformée pour imprimer du papier autocollant en rouleaux - que les premières étiquettes ont été produites.

Dans les années 80, des machines plus performantes sont venues s'ajouter et c'est ainsi qu'en 1990 douze places de travail ont pu être créées. En se spécialisant dans les petits et moyens tirages, l'entreprise a continué à se développer et à investir dans un parc de machines moderne et performant. Le département pré-presse suit l'évolution technologique de très près. De nombreux fichiers informatiques - fournis sur disquette ou par e-mail - sont traités quotidiennement.

Une équipe jeune de 30 collaborateurs motivés et à l'écoute de la clientèle se sent particulièrement à l'aise dans cette PME dynamique.

Philosophie

Par notre programme standard - largement répandu dans toute la Suisse - nous avons l'habitude de répondre rapidement aux besoins d'une clientèle privée et commerciale exigeante. La flexibilité est notre principe de base. Aucune commande n'est trop petite. Des délais ultra-rapides peuvent être discutés directement au téléphone.

Nous ne vendons pas des produits dans le sens classique, mais nous cherchons à développer un ensemble de services et de solutions individuelles pour toutes les exigences dans le domaine de l'étiquette autocollante.

 
 
Coordonnées de contact:
Lenzlinger SA
Rue des Noyers 11, 2003 Neuchâtel
Tél: +41 032 731 93 31
Fax: +41 032 731 20 28
Email   Site internet