Catégorie: vin - 2088 Cressier, NE
 
Jungo & Fellmann cave des lauriers
Une histoire, une famille, une passion

La jeunesse et le dynamisme sont des atouts important pour cette cave familiale. Elle met toute son energie et ses connaissances envers sa clientele particuliere et envers le milieu de la gastronomie. Depuis toujours elle vise a vinifier des vins "haut de gamme" et un service irreprochable. L'accueil, l'organisation d'aperitifs (Mariages - societes ....) ainsi que des portes-ouvertes originales font parties des possibilites pour les visiteurs. Une visite sur le site Web s'impose !

En 1879, Clément Ruedin, descendant d’une famille bourgeoise de Cressier – NE , acquiert au pied du château, une grande et très belle demeure viticole datant de 1505, ainsi que ses dépendances et vignes. Depuis lors, 5 générations d’une même famille se sont succédées à la tête de ce domaine.

Forte de l’expérience acquise par les générations précédentes, la Cave des Lauriers est restée, comme par le passé, une entreprise à 100 % familiale au service d’une clientèle privée. Aujourd'hui, la conduite du commerce familiale est assurée par Arsène Jungo, son fils Jean-Marc ainsi que Christian Fellmann neveu, tous descendant de la famille Ruedin

 
 
Coordonnées de contact:
Jungo & Fellmann cave des lauriers
Rue du Château 6, 2088 Cressier
Tél: +41 (0)32 757 11 62
Fax: +41 (0)32 757 40 62
Email   Site internet